banner
line
line
leaz2
blason
base
line

by

ldwebd

Mairie de Léaz 9, rue St-Amand  01200 Léaz 
Tél: 04 50 48 23 01 Fax: 04 50 48 07 19
mail: mairie@leaz.fr  
Secrétariat ouvert au public
Lundi et Vendredi de 15h00 à 19h00
Mercredi de 9h00 à 12h00  
Page d'accueil.
Portrait de nos trois villages.
La Mairie.
Démarches administratives.
Services aux usagers.
Vivre à Léaz.
Vie associative.
Tourisme.
L’Officiel du Fort l'Ecluse

Ce site, réalisé par le service Communication de la CCPG, est désormais en ligne.
http://www.cc-pays-de-gex.fr/fortlecluse/-Francais-.html

La Réserve naturelle de la haute chaîne du jura

La réserve naturelle de la Haute-Chaîne du Jura et le Parc naturel régional du Haut-Jura sont les gardiens de ce patrimoine majestueux : pas moins de 953 espèces végétales et une faune particulière (chamois, lynx, grand tétras) animent cette nature à la fois riche et fragile. Dans un cadre unique et préservé, nous vous offrons ainsi un environnement exceptionnel avec des paysages, une faune et une flore remarquables.
http://www.haute.chaine.jura.reserves-naturelles.org/

L’Office de tourisme de Collonges et sa Région

Que vous soyez de passage ou habitant du canton, l’Office de Tourisme de Collonges et sa Région met à votre disposition au travers de ces pages les adresses utiles concernant les hébergements, les restaurants et les curiosités touristiques de la région.
otcollon@cc-pays-de-gex.fr
http://www.collonges.ot.cc-pays-de-gex.fr
Il y en a pour tous les goûts dans le Pays de Gex-Bellegarde, et pour toute la famille, pour des vacances adaptées à vos besoins.
http://www.pays-de-gex.org/

La cellule d’accompagnement du Comité Départemental du Tourisme

C’est un service du développement du tourisme et des loisirs.
Elle s’appuie sur les outils du CDT et tous les acteurs du territoire, afin de valoriser des compétences fortes (CCI , Gïtes de France, Clévacances…)
Elle s’adresse notamment à toute personne ou structure ayant un projet touristique ou de loisir et voulant mettre en œuvre une stratégie de développement touristique.
Tel : 04 74 32 31 30
porteurs-de-projet@cdt-ain.fr